Mon histoire
Je m’appelle Bruno, 55 ans et ma vie n’a été que successions de maladies chroniques : sinusite allergique jusqu’à 30 ans puis problèmes de dos jusqu’à aujourd’hui. J’ai suivi de nombreuses thérapies : kinésithérapie, ostéopathie, chiropractie, étiomédecine, magnétisme, rebouteux, acuponcture, hypnose, … J’ai subi subi deux opérations qui n’ont pas eu le résultat escompté et j’ai recommencé les mêmes thérapies, sans succès.
Malgré ces 25 années d’errance médicale, mes douleurs n’ont fait que s’amplifier au fil du temps. On m’a parlé de Fibromyalgie, de maladie de Lyme. Mon corps n’était plus qu’une grosse masse douloureuse. Le frottement de mes vêtements sur ma peau lorsque je m’habille, marcher pied nu sur le carrelage froid, poser une casquette sur ma tête, me brosser les dents, tous ces petits gestes du quotidien étaient devenus insupportables. Il ne me restait plus qu’une solution, me suicider pour quitter ce corps qui me fait tant souffrir.
Il n’y a pas de hasard
Puis un jour mon beau-frère m’appelle. Une nouvelle thérapeute vient de s’installer dans son village près de Nimes et sa plaque sur la façade parle de traitement de la douleur. Une visite sur son site Internet indique "…, étant moi même guérie depuis 6 ans d’un syndrome de Fibromyalgie …".
Douleur et Fibromyalgie, deux mots qui résonnent en moi. Encore une thérapie de plus ? Je n’avais plus la force de me battre mais … j’ai quand même pris rendez-vous avec Claire-Lise. Pourquoi ? Je n'en sais rien, peut être qu’une petite voix tout au fond de moi …
J’ai débuté la thérapie vibratoire en juin 2017 et j’ai découvert une méthode que je n’avais jamais vue nulle part ailleurs. J’apprends que mon corps essayait de me parler et j’étais incapable de l’écouter. Mais personne ne m’avait jamais appris à le faire !!! Chaque séance est différente et passionnante. Claire-Lise prend le temps d’expliquer ce qu’elle fait et ce qui se passe pendant le soin vibratoire. Elle nous accompagne afin que nous trouvions en nous les ressources de notre propre guérison.
Du découragement
Au fil des séances, j’ai connu des hauts et des bas et quelque fois, je me suis même retrouvé plus bas qu’au départ. Je l’avoue, j’ai songé plus d’une fois à abandonner. Claire-Lise avait beau dire que d’être encore plus bas est bon signe, que cela signifie que l’on est sur le chemin de la guérison, j’avais quelque fois l’impression d’avoir suivi une thérapie de plus, pour rien ! Pourtant, au fond de moi, je savais que les choses se mettaient en place et que la règle qu’avait annoncé Claire-Lise dès le départ commençait à se vérifier à savoir :
Le protocole de soins que nous suivons répond à la règle des 3 :
3 jours pour que l’information atteigne les cellules
3 semaines pour l’impact sur le corps
3 mois pour l’impact sur le corps émotionnel
3 ans pour influencer le psychique et atteindre la guérison
De plus, quand j’étais "au fond du trou" et qu’en une séance (faite à distance sans ma présence au téléphone, après 20H et gracieusement), tout était revenu à un niveau de douleur habituel, je ne pouvais qu’admettre qu’il se passait réellement des choses.
J’ai tenu bon
Aujourd’hui, j’en suis à mon huitième mois de thérapie. Je ne suis pas encore tiré d’affaire mais je vais bien. Mon niveau de douleur est acceptable, j’ai recommencé à marcher un peu plus chaque jour, à avoir quelques activités, à écouter de la musique, à siffler, à rire, à taquiner mes proches … et cela fait un bien fou, à moi mais surtout à mon entourage. Je suis à nouveau "dans la vie" et déterminé à la vaincre cette fichue maladie.
Soyez patient et persévérant
Claire-Lise l’annonce dès le départ : la maladie s’est installée petit à petit dans notre vie pour finir par occuper tout l’espace. La thérapie vibratoire qu’elle propose aura besoin elle aussi de temps pour reprogrammer nos cellules et éradiquer notre maladie. Vous aussi vous connaîtrez des hauts et des bas, des moments de découragement où vous aurez envie de tout plaquer, des moments où vous aurez l’impression qu’il ne se passe rien ou que vous allez encore plus mal.
J’en suis conscient, j’ai été un peu long dans la première partie de ce témoignage mais c’était surtout pour vous montrer que même si l’on part de très loin comme moi, qu’il est tout a fait possible de tenir bon, de "prendre son mal en patience", de faire confiance à Claire-Lise qui est à notre écoute et qui est là quoi qu’il arrive pour nous soutenir dans ces moments difficiles. Je vous l’ai dit, je ne suis pas encore sorti d’affaire mais déjà aujourd’hui, je revis. Si j’ai pu le faire, vous le pourrez aussi, je n’ai rien de plus que vous.
Courage, ne lâchez rien et si vous avez besoin de soutien, témoignez ici, je vous aiderai selon mes moyens.
Bruno
Bravo Bruno!!! Puissant témoignage qui en aidera plus d'un j'en suis sure! Merci pour cette aide, et encore bravo pour votre courage et votre persévérance... Comme je vous l'ai souvent dit, la guérison ne vient que par là! Vous avez pu et su, vous avez tenu!!! BRAVO!!! Quelle gratitude pour moi devant vous! MERCI de guérir et de témoigner! Merci de contribuer à rendre le monde meilleur, le votre et celui des autres... GRATITUDE! Claire-Lise