Aujourd'hui est mon 10ieme jour d'Action pour la guérison du cancer du sein, la sensibilisation à l'auto-palpation et la consultation ainsi que le soutien pour traiter tous les cancers. Pour mon dernier jour j'aimerais remercier ma somatotherapeute Claire-Lise Laugt grâce à qui je revie par notre travail de fond!!! Les mots de l'enfance et les mémoires trans-generationnelles font de sérieux dégâts sur notre corps et nous font déclarer des maladies. Atteinte moi même d'un cancer, une récidive, la perte de ma grande sœur partie à ses 37ans d'un cancer du pancréas. D'autres personnes chères à mon coeur, je veux vivre pleinement !!!!
Je vais continuer mon chemin pour un monde meilleur !!!! Gratitude infinie à la vie pour ces merveilleux cadeaux qu'elle nous offre en toute simplicité 📷💜📷🌟📷🍀
Merci d'avoir pu tourner la Roue du changement pour un monde meilleur 📷🎡📷🌺📷🍀📷🌈📷🐦📷💜📷🌟Enola Birdy
Chère Enola, ta persévérance force le respect.... Je suis tellement impressionnée de te voir te redresser comme cela! Gratitude pour toutes ces Forces qui sont en Toi et t'accompagnent! Pour sur, la Terre a besoin de tes grâces!!! Merci d'exister et d'être parmi nous... Claire-Lise