Vous avez participé à cet atelier de groupe avec moi et vous souhaitez nous raconter votre évolution ... Merci!
top of page
Pour témoigner : vous connecter: soit avec votre adresse mail, soit de manière anonyme en mettant votre surnom à la place de l'adresse mail.
bottom of page
Enola Birdy
19 octobre 2017 ·
Aujourd'hui est mon 10ieme jour d'Action pour la guérison du cancer du sein, la sensibilisation à l'auto-palpation et la consultation ainsi que le soutien pour traiter tous les cancers. Pour mon dernier jour j'aimerais remercier ma somatotherapeute Claire-Lise Laugt grâce à qui je revie par notre travail de fond!!! Les mots de l'enfance et les mémoires trans-generationnelles font de sérieux dégâts sur notre corps et nous font déclarer des maladies. Atteinte moi même d'un cancer, une récidive, la perte de ma grande sœur partie à ses 37ans d'un cancer du pancréas. D'autres personnes chères à mon coeur, je veux vivre pleinement !!!!
Je vais continuer mon chemin pour un monde meilleur !!!! Gratitude infinie à la vie pour ces merveilleux cadeaux qu'elle nous offre en toute simplicité 📷💜📷🌟📷🍀
Merci d'avoir pu tourner la Roue du changement pour un monde meilleur 📷🎡📷🌺📷🍀📷🌈📷🐦📷💜📷🌟