24 Aout 2017
Coucou Claire-Lise,
Je viens de finir ton mémoire à l'instant...Qui a résonné en écho avec tout ce que tu m'as confié pendant nos discussions au bivouac. Ce sera en effet la matière d'un livre autobiographique qui pourra être utile certainement...Cette plongée introspective courageuse et plutonienne est la signature d'une âme intense, profonde, avec ses audaces chtoniennes impressionnantes. Tu es une sorte d'ouragan, un samouraï des mondes intérieurs qui a su traverser l'enfer comme happé par une quête bousculant tout sur son passage, et particulièrement tes esprits familiaux auxquels tu t'es offerte comme un catalyseur et un transformateur trans-générationnel. Impressionnant. On comprend assez bien la force que tu véhicules en tant que thérapeute, et tout ça prend encore davantage de sens.(...)
Ta présence au bivouac a constitué une nourriture et une force dont a bénéficié le groupe (ce que dénotent d'ailleurs ces photos vraiment magiques te concernant, quel qu'ait pu être ton vécu par ailleurs)...Les êtres intenses sont le levain de cette terre.
Merci d'exister Claire-Lise ;-)
Plein de bises.
Wyngalian
Wyngalian, mon ami! Je te remercie pour pour ta lecture si rapide et ton message qui m'a beaucoup touchée et encouragée! Pour tous tes mots, ta présence, ton service pour nous, tes encouragement, tes enseignements, ta transmission et je t'embrasse du fond du coeur/
Merci
Claire-Lise